Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De baleine à sirène
18 juin 2012

Bilan semaine 10....je passe un cap !

10 semaines tout rond aujourd'hui !!

Une semaine spéciale, trèèès chargée et donc particulièrement déréglée au niveau de mes habitudes alimentaires...des horaires de repas complètement chamboulés, des invitations, soirées et kermesse....et au final -400grs..c'est pas énorme je vous l'accorde mais honnêtement je pensais ne pas avoir perdu et même avoir repris 200g...donc c'est pas si catastrophique que ça !!

On arrive donc à une perte totale de -11,3kgs et surtout je passe enfin sous le seuil des 100kgs avec un poids affiché  à 99.9kgs !! Youhouuuuuuuu !! C'est con peut-être mais qu'est ce que c'est symbolique pour moi de passer à un poids à 2 chiffres et plus 3....

Prochain objectif de -10kgs fixé septembre..je pense à mi-septembre car je pense que là que vais perdre moins par semaine...il sera alors temps de reprendre le chemin du sport ...ça va saigner !! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci <3
C
Félicitations !! :D
A
youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> yepa <br /> <br /> <br /> <br /> yes yes yes et re yes!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> en dessous du 100 ca doit te filer un gros coup de baume au coeur ca!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> genial t'es une gagnante
De baleine à sirène
Publicité
De baleine à sirène
  • De baleine à sirène ...pourquoi ce nom ? 1m70 pour 110kgs inutile de vous faire un dessin le côté baleine le voici le voilà ....et la sirène me direz-vous ?? Et bien c'est ce que je compte devenir !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 889
Publicité