Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De baleine à sirène
30 avril 2012

Bilan semaine #3

 

Voilà c'est fait une autre semaine d'achevée !! la 3ème avec le programme WW...

Pesée hebdo ce matin (avec une légère crainte vu j'étais pas mal déçue la semaine dernière avec seulement -700grammes....et puis dimanche c'était repas en famille pas toujours concilliable avec un régime...coup de chance c'était light hormis le dessert que j'avais apporté mais j'ai réussi à ne pas taper ds ma réserve hebdo...

Donc ce matin bonne surprise, les efforts payent puisque la balance indique 105,6kgs soit une perte de 2,9 kilos cette semaine et de 5,6kgs en totalité depuis le 9 avril....yeah !!!

Côté moral et motivation aucun nuage à l'horizon je suis plus motivée que jamais et qd j'ai une envie de grignotage qui se pointe à l'horizon je me bois un thé, je mange une pomme ou encore plus efficace je ferme les yeux et je vois une personne que je déteste plus que tout et qui est non seulement beaucoup trop grosse (ça arrive hein c'est pas une fatalité il suffit de prendre le taureau par les cornes et puis surtout même en surpoids on peut se maquiller, se trouver des vêtements jolis et un minimum féminin...) mais qui est vraiment l'image même de ce que je ne veux pas devenir, une grosse mémère pas gracieuse, habillée comme un sac, un camioneur en gros pull....bref un tue-l'amour sur pattes !!!! ^^


Publicité
Publicité
Commentaires
De baleine à sirène
Publicité
De baleine à sirène
  • De baleine à sirène ...pourquoi ce nom ? 1m70 pour 110kgs inutile de vous faire un dessin le côté baleine le voici le voilà ....et la sirène me direz-vous ?? Et bien c'est ce que je compte devenir !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 889
Publicité